Actualité

Enquête sur vos besoins en gestion comptable et financière

Votre avis compte ! Répondez et contribuez ainsi à la co-construction de solutions adaptées à vos besoins.

Dans un contexte où les enjeux de gestion comptable, financière et de contrôle de gestion prennent une ampleur croissante, le Centre de Gestion souhaite mieux accompagner les collectivités du territoire.

Notre service Conseil & Développement a préparé une enquête afin d'évaluer vos besoins et votre intérêt pour :

  • Un service comptable mutualisé
  • Des solutions de soutien pour le suivi budgétaire et financier
  • Des outils dédiés au controle de gestion et au pilotage de la masse salariale

Vous êtes DGS, DGA, secrétaire général de mairie ou bien encadrants intermédiaires (responsables des moyens, des finances) ? Nous avons besoin de votre retour, pour orienter au mieux nos projets et répondre à vos attentes.

Temps de réponse estimé : moins de 8 minutes

Date limite de réponse : 13 janvier 2025

Accèdez au questionnaire ici : répondre à l'enquête

Nous aurons le plaisir de vous présenter les résultats de cette enquête lors du salon " Terre et Maires " le 24 avril 2025.

Un grand merci pour votre contribution !

Des questions ?

Contactez :

  • Claire Nobilet, responsable du service Conseil & Développement
  • Florian Porcher, responsable de l'activité Contrôle de Gestion et Comptabilité analytique

Standard du service Conseil & Développement : 02 99 50 50 18

Village des collectivités territoriales
1 avenue de Tizé CS 13600 – 35326 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00