Achever sa carrière est une étape importante dans la vie d'un agent. Pour que ce changement se fasse de manière optimale, il est nécessaire d'informer et d'accompagner vos agents dans cette démarche.
Le Centre de Gestion vous accompagne pour remplir votre obligation d'information auprès des agents, notamment ceux affiliés à la CNRACL, pour qui vous êtes l'interlocuteur priviligié.
L'activité retraite du Centre de Gestion assure le relais de la CNRACL auprès des Collectivités locales : rôle d'information, de contrôle des dossiers, de formation sur la réglementation générale.
Nous mettons à votre disposition une présentation détaillée de la réglementation CNRACL afin de simplifier votre mission et vous permettre d'avoir une information générale sur les principales mesures réglementaires (affiliation, immatriculation,...). Chaque chargé du personnel pourra y trouver les éléments qu'il recherche, mais le Centre de Gestion reste votre interlocuteur privilégié pour toute précision ou renseignement complémentaire.
Contacts :
Annick FRANCO - 02 99 23 40 65 - annick.franco@cdg35.fr
Julio BISSAINTHE - 02 99 23 40 64 - julio.bissainthe@cdg35.fr
Anne-Laure HILLION - 02 99 23 37 95 - anne-laure.hillion@cdg35.fr
Vous proposer des conseils personnalisés, une utilisation optimale des outils à votre disposition, une actualisation des connaissances règlementaires en matière de retraite.
En fonction de vos besoins, les correspondantes "retraite" peuvent intervenir dans les domaines suivants :
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00