Diriger des hommes et des femmes, les encadrer, organiser le travail pour assurer un service de qualité est un exercice complexe et difficile. Pour cela, il convient de pouvoir s'appuyer sur des notions et des méthodes éprouvées.
Optimiser la qualité de service, passe par :
Les collectivités doivent faire face à de profondes mutations institutionnelles et technologiques, qui bousculent les organisations du travail. Quelle que soit la nature de vos problématiques et de vos questionnements, le CDG 35 accompagne les collectivités dans ces évolutions.
Selon vos besoins, les consultants en organisation vous proposent plusieurs types d’intervention :
Le CDG 35 accompagne aussi les agents dans leur évolution professionnelle et en cas de difficultés professionnelles ou personnelles.
Il propose une offre de services adaptés à chacun : conseil en évolution professionnelle (CEP), bilan de compétences, bilan professionnel, conseil en mobilité, coaching individuel, mission d'accompagnement psycho-social.
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00