" Partenaire personnel " des collectivités, le CDG 35 a pour mission de faciliter la gestion du personnel territorial. Il assure le suivi de la carrière des agents des collectivités affiliées et la gestion de l'emploi. Outre les activités définies par la loi, le CDG 35 a développé différentes missions complémentaires. Cette approche globale de la gestion du personnel territorial fait du CDG 35 un pôle de compétences au service des collectivités du département.
Cette rubrique vous est consacrée, vous y trouverez des informations et des outils pour optimiser la gestion des ressources humaines de votre collectivité.
> Le guide du déroulement des carrières
Le décret n°2024-951 du 23 octobre 2024 revalorise le SMIC au 1er novembre 2024 >>
Retrouvez l'ensemble des notes relatives à la rémunération réalisées par les CDG bretons. >>
Retrouvez l'ensemble des notes relatives à la rémunération réalisées par les CDG bretons. >>
Le jour de carence est rétabli pour la prise en charge des congés de maladie des agents publics.
>>
Parution des décrets instaurant le report d'une année de la mise en oeuvre du protocole PPCR >>
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00