AccessibilitéAidePlan du site
Accéder à votre espace

Vous n'êtes pas connecté

CDG 35Portail de la fonction publique territoriale en ille & vilaine
Accueil> Actualités

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un contactimprimer la pagepartager sur LinkedIn

Désignation aux fonctions de secrétaire général de mairie

Le 30/10/2024

Obligation de désigner un agent aux fonctions de secrétaire général de mairie.

Dans le cadre de la réforme des Secrétaires Généraux de Mairie, la loi n°2023-1380 du 30 décembre 2023 instaure une nouvelle dénomination des secrétaires de mairie avec l'obligation dès 2024, de désigner un agent pour assurer les fonctions de Secrétaire Général de Mairie (SGM)

Modèle d'arrêté de nomination

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un modèle d'arrêté portant nomination aux fonctions de secrétaire générale de mairie : modèle d'arrêté

Cet arrêté, ainsi que l'état récapitulatif des services aux fonctions de SGM, sont à transmettre à votre gestionnaire Statuts-Rémunération après signature de l'autorité territoriale.

haut de page

Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex

Téléphone : 02 99 23 31 00

Envoyer à un contact

captcha  

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

EnyoyerAnnuler