En ce début d'année, Chantal Pétard-Voisin, Présidente du CDG 35 et Sébastien André Directeur Général des Services ont adressé leurs voeux pour 2024 à l'ensemble du personnel ainsi qu'aux élu(e)s du conseil d'administration.
En tournant la page de 2023, le cap de la mi-mandat pour la mise en oeuvre du Contrat Prévisionnel d'Objectifs et de Moyens a déjà été dépassé. Pour illustrer le chemin parcouru, les projets aboutis et en cours de l'établissement ont été évoqués à l'occasion de cette cérémonie.
"Je salue votre engagement pour l'ensemble des collectivités du département, fortes de 32 000 agents et en particulier pour les 15 000 agents de nos collectivités affiliées et de leurs autorités territoriales" a tenu à souligner Chantal Pétard-Voisin.
En 2024, les travaux se poursuivront principalement sur 3 axes majeurs :
"En cette année 2024, nous aspirons tous à tracer un chemin prometteur, empreint de valeurs d'excellence, d'innovation et de dévouement. Ensemble, nous devons porter l'ambition d'être les artisans de notre destin commun" a déclaré Sébastien André.
Retour sur cette cérémonie en vidéo :
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00