Le 15/12/2022
Consultez les nouveaux tarifs pour une demande de mission facultative sur la retraite.
Dans le cadre du partenariat conclu avec la Direction des Retraites de la Caisse des Dépôts et Consignations, le Centre de Gestion exerce une mission d'information, de formation et d'assistance sur la réglementation de différents fonds gérés par la CDC.
Le Centre de Gestion vous propose dans le cadre de ses missions facultatives de vous accompagner dans les différentes opérations relatives à la retraite des agents CNRACL.
Nous étudions ensemble votre demande et vous proposons le service le plus adapté à votre situation. Différentes interventions sont à votre disposition :
- Les ateliers collectifs en petits groupes de 4 ou 6 personnes d'aide à la saisie sur la plateforme Pep's de la CNRACL en travaillant sur vos propres dossiers et sur votre espace personnalisé.
- Des prestations individualisées :
En fonction de vos besoins nous ajustons notre proposition afin de correspondre au mieux à votre situation.
=> Formulaire de demande de mission facultative Retraite 2023
Centre de gestion
de la fonction publique territoriale
d'Ille & Vilaine
Village des collectivités territoriales - 1 avenue de Tizé – CS 13600 - 35236 Thorigné-Fouillard cedex
Téléphone : 02 99 23 31 00